Apéro ? Oui mais "healthy" !

Mis à jour : 17 févr. 2019

Qui n'aime pas ce moment privilégié ? Détente, partage et convivialité sont les maîtres mots...





Maintenant, sommes nous obligés de faire exploser le compteur calorique et manger tous ces "amuses bouche" qui font voir Rouge à l'application YUKA, tellement il y a d'additifs nocifs, de graisses saturées et de sel ???

“C'est un moment que j'adore. Mais, toujours avant le repas, alors je prends le temps de préparer des snacks sains pour ne pas sauter sur des chips et des cacahuètes”

Pour commencer, vous pouvez jeter vos paquets de chips ou vous livrer à une dernière orgie de calories car ... Après l'apéro sera Healthy !


Ensuite, si vous avez l'habitude de recevoir il y a un bon nombre d'ingrédients bios à avoir toujours en stock pour un apéro plus sain :

- crackers

- tortillas chips nature

- houmous ou guacamole (faits maison c'est encore mieux)

- mélange de noix, graines et autres fruits secs

- des crudités




Si vous avez plus de temps

Vous pouvez préparer des tartines, des feuilletés, des tartes, des cakes salés...

Il y a tellement d'alternatives à condition d'un minimum d'anticipation et de préparation.


Alors si vous aimez ce moment entre amis, ne soyez pas frustrés car, même si vous faites attention à votre ligne, prendre un apéro est possible.




Pour ce qui est de la boisson... Un bon verre de vin rouge BIO accompagnera parfaitement vos préparations.


Tchin !

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