Faire du sport à la maison, c'est possible ?

Mis à jour : 17 févr. 2019


Le défi lorsqu'on veut faire du sport c'est de trouver le temps dans un agenda Full Full ! "Attendez je bosse moi, et j'ai 2 enfants !!!"


S'inscrire dans une salle de sport, voici une belle résolution ! Qui n'a pas déjà essayé ?

Faites vous aussi parti de ces gens qui ont perdu de l'argent plutôt que des kilos !

Souvent on s'y tient les 1ères semaines puis on est rattrapé par les tâches de tous les jours, le manque d'énergie et d'envie...


“Le meilleur créneau : le soir quand les enfants sont au lit. C'est décidé on va faire du sport dans son salon.”

Pour l' organisation et le bien de TOUS, on met un point d'honneur à ne pas coucher ses enfants après 20h, tout d'abord parce que ces petits bouts ont besoin de sommeil et ensuite parce que les parents ont besoin d'un peu de temps pour eux !



Tout le monde est au lit, c'est parti.

On commence par enfiler sa tenue "Just do It" qu'on choisie avec attention car il est très important de se sentir belle. Exit le vieux jogging avec le t-shirt XL de son homme !

On est belle et sexy ;-) Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts.


Dans la semaine voici une répartition équilibrée :

Lundi : Yoga

Mardi : Renforcement musculaire / Cardio

Mercredi : Yoga

Jeudi : Renforcement musculaire / Cardio

Les séances ne dépassent pas 40mn (5mn d'étirements compris) car le but est que cela soit simple. Allez dans 1/2h c'est fini !

Vendredi, samedi, dimanche : Repos et famille mais tous les prétextes sont bons pour bouger (un foot dans le jardin, une balade en vélo pour aller chercher du pain...)



#objectifbikini #healthylife #mangerbouger



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