Votre corps vous réclame une alimentation saine.



Lorsque nous commençons à remarquer des signes d'inconfort dans notre corps, le meilleur endroit pour regarder en premier est ce qu'il y a dans notre assiette. Les aliments que nous mettons dans notre corps font une énorme différence dans notre apparence et notre sensation.

Si vous êtes aux prises avec des symptômes ou des sensations inconfortables dans votre corps et que vous ne savez pas par où commencer, lisez la suite pour découvrir 7 signes montrant que vous avez besoin d'une alimentation saine.


Vous vous sentez fatigué au réveil

Se réveiller fatigué est un sérieux problème. Si vous avez du mal à vous réveiller, ou que vous avez un brouillard cérébral et un manque de concentration tout au long de la journée, vous pourriez probablement bénéficier d'un coup de pouce nutritionnel.



Vous êtes gonflé et enflé

L'inflammation, les jointures enflées et les yeux gonflés peuvent être le résultat d'une trop grande quantité de sucre ou de frits. C'est incroyable à quel point ces choses peuvent s'améliorer lorsque nous commençons à manger sainement! Voici quelques habitudes à adopter pour éliminer cette inflammation chronique et recommencer à vous sentir comme VOUS:

  • Plus d'eau (ajoutez une tranche de citron!)

  • Faites de l'exercice pendant 20 à 30 minutes par jour, même une marche rapide est un bon début

  • Remplacez les aliments frits par des aliments cuits au four, cuits à la vapeur ou à la poêle

  • Remplacez vos huiles de colza ou végétales par du ghee, de l'huile de coco , de l'huile d'avocat de l' Huile d'olive

  • Réduisez votre consommation de viandes de grain et essayez d'avoir plus de poisson gras comme le saumon et des viandes maigres comme le poisson blanc et le poulet.

  • Augmentez votre consommation de fruits et légumes frais !



Vous avez des problèmes digestifs

Souffrez-vous de douleur, de ballonnements ou d'inconfort après un repas? Les problèmes digestifs peuvent être le résultat de mauvais choix alimentaires, d'une utilisation fréquente d'antibiotiques et même de stress. Une grande partie de nous est régie par notre intestin - notre humeur, nos niveaux d'inflammation, notre concentration et notre mémoire, notre sommeil et plus encore! Avoir un intestin sain est certainement une priorité absolue et une alimentation saine peut vous aider.




Vous vous réveillez plusieurs fois la nuit

Se réveiller toute la nuit peut signifier que vous mangez ou buvez trop près de l'heure du coucher ou que vos hormones sont déséquilibrées. Pour contrôler votre taux de cortisol, il est important de manger des repas plus petits et fréquents tout au long de la journée pour aider votre système à se sentir en sécurité et créer un peu de routine. Tant que vous êtes bien nourri pendant la journée, vous aurez moins de fringales pour des collations de fin de soirée qui peuvent ensuite vous empêcher de dormir la nuit. Si vous avez besoin d'une collation avant de vous coucher, essayez de la légère garder, comme une petite tasse de tisane ou des tranches de pomme avec du beurre d'amande.




Votre peau réagit

Les problèmes de peau reflètent souvent un déséquilibre interne. Cela peut être dû à une sensibilité alimentaire ou simplement à un trop grand nombre d'aliments transformés, de sucres simples ou d'huiles pauvres en nutriments. Si vous remarquez que votre peau éclate davantage, ou si vous souffrez d'eczéma , de psoriasis ou de tout autre type d'irritation cutanée, envisagez de faire une cure de jouvence de votre alimentation et de supprimer tous les aliments que vous pensez être à blâmer.




Vous voulez perdre du poids

Si votre objectif est de perdre du poids, il n'y a rien de plus efficace que de passer à un régime alimentaire sain. Plutôt que de se concentrer sur les calories entrées, les calories dépensées - Coach Green Nutrition se concentre sur les aliments entiers qui ont un goût incroyable et vous nourrissent à tous les niveaux. Vous ne jamais avoir à mourir de faim pour perdre du poids, c'est totalement insoutenable.




Vous avez toujours envie de sucre

C'est l'un des signes les plus sûrs que votre corps a besoin d'une cure de désintoxication. Envie de sucre signifie que très probablement, il est habitué à manger du sucre beaucoup trop fréquemment. La partie délicate est de vaincre cette dépendance au sucre - et c'est vraiment une dépendance?

Alors, comment commencer?

  • Buvez plus d'eau tout au long de la journée.

  • Faites bouger votre corps - lorsque vous faites de l'exercice, votre corps aura naturellement envie d'espérer plus sains.

  • Sauna pour transpirer et soutenir le processus de désintoxication.

  • Emportez des collations saines - lorsque vous avez faim, les envies de sucre sont pires.

  • Faites le plein de protéines. Les sauvegardes à freiner ces envies.

  • Mangez plus d 'aliments riches en probiotiques

Emilie

🌿Coach Green Nutrition🌿

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